Accueil
Page 2
page
Nos marches

Page 1
Page 2
Page 2
Page 2
Page 1
Contact

Galerie

Du 31 janvier au 21 février 2010

Le 31 janvier 2010

V.C.H. section Marche

Le 6 février 2010

MARCHE AUDAX DE 50 KM


Deuxième marche Audax organisée par le VCH-Marche en ce début d'année 2010.


Quatorze marcheurs se sont présentés au départ malgré la mauvaise météo annoncée. Une seule personne extérieure (du club d'Appeville-Annebault) a fait le déplacement. Petite déception de ce côté-là. Mais c'est classique, Le Havre c'est le 'Finistère".


Côté marche, tout s'est bien déroulé avec finalement du beau temps et une température clémente. Menée par Jean-Philippe MOREL avec une première boucle passant par Ecrainville et une seconde par Etretat, la pause repas a été faite à Beaurepaire où attendait un excellent repas préparé par le traiteur Durande.


Pour visualiser la photo des participants, cliquez ici.


  

Le 20 et 21 février 2010

PARIS-MANTES-LA-JOLIE


Départ à 19 h 45 du pont de Tancarville pour 11 marcheurs bien décidés à faire les 54 km de la 75ème édition de PARIS-MANTES-LA-JOLIE.


Sous les couleurs du Club ont participé Nadine SCHAEFFER, Josiane DEMEILLIERS, Catherine LEJEUNE, Françoise LUNA, Pascal DESCHAMPS, Jean-Philippe MOREL et Marc JEGOU.


Après avoir pris le car de Mantes à Boulogne-Billancourt et validé les cartons de route, le départ fut donné à minuit précise. Un beau clair de lune les accompagna tout au long du parcours.


Cependant, il a fallu faire preuve de vigilance sur une bonne partie du parcours à cause du verglas qui a entraîné de nombreuses chutes. La marche s'est très bien déroulée pour le VCH. Les "premiers" sont arrivés peu après 8 heures, arrêts compris, et les "derniers" vers 9 h 15.


Quelques articles de presse, transmis par l'ASMantaise, sont disponibles (art.1, art. 2, art.3).

  

MARCHE AUDAX DE 75 KM


Nadine et Marc ont participé avec succès à la marche Audax de 75 km organisée par le club Rand'Audax de FLERS (61).


Le départ a été donné à 19 h précises sous la pluie mêlée de neige.


Mais le mauvais temps s'est finalement calmé rapidement et nos deux marcheurs ont pu faire ce 75 km sans soucis.